Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
18 mars 2014

ECHANGES D'ATC ET 2 CARTES A THEME

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Le temps s'est drôlement rafraichi aujou(rd'hui, on a pas dépassé la barre des 14°C !! 

Normalement, le soleil revient demain si si c'est lui qu'il me l'a dit !!

O - O - O

Passons aux choses sérieuses :
Les échanges d'ATC chez Miou avec ma binôme Nathy 

Pour le mois écoulé, le Thème était : THE ou CAFE 

L'ATC de Nathy

ATC_the_ou_cafe_nathy

 

Mon A.T.C

ATC_The_ou_cafe_pour_Nathy

 

Merci Nathy pour cet échange
Pour ce mois, le thème est BAL MASQUE
que vous découvrirez un peu plus tard ...

O - O - O

Echange d'ATC avec Claudine
Pour le mois écoulé, le thème était : PARIS (thème choisi par Claudine)

L'ATC de Claudine

ATC_Paris_Claudine_Fevrier

 

Mon A.T.C

ATC_Paris_pour_Claudine

Merci Claudine pour cet échange
Il y a comme une similitude dans ces 2 ATC vous trouvez pas ?
Pour ce mois, le thème retenu est le PARFUM
que vous découvrirez dans peu de temps

O - O - O

Et pour finir, 2 cartes de Départ en retraite
faites récemment pour une copine
dont les thèmes étaient :

INFIRMIERE 

IMG_0457_New1

Non on dit pas que la Madame a mis une Magnolia !!
non on dit pas !!

BOULANGER

IMG_0454_New1

Je vous joins le gabarit du tablier :
apron_template

O - O - O

C'est tout pour l'instant ...
On se retrouve très vite car j'ai reçu mon 5eme C.J
de la part de Winnie

Bises et Portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux échanges ! Amitiés
S
T'es sûr qu'on peut pas le dire ?!? ça me démange !! mdr. je pense que malgré la distance, tu entendras ma pensée ^^ M'enfin, y'en a une qui connait ton penchant pour les Sarah Key ;-)<br /> <br /> Beaux échanges, et belles cartes ! <br /> <br /> Bravo à toutes et bisous
S
Superbes ces ATC <br /> <br /> J'aime ceux de Paris<br /> <br /> Biz
D
Tout est très beau !! Les cartes, les atc ! De beaux échanges !<br /> <br /> Bisous
V
que c'est joli tous ces échanges ...les cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres .j'aime beaucoup celle que tu as fait avec les thèmes du café du thé bisous bonne continuation
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité