Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
25 mars 2014

CARTE PRINTANIERE A PETITES BARRIERES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Je ne sais pas chez vous mais il fait pas chaud avec de bonnes giboulées de Mars !

Mais ce soir le soleil est de retour

O - O - O

Aujourd'hui, je suis venue vous présenter le tuto "Confectionner une barrière"

proposé par le Blog Style Shabby dans la nouvelle rubrique "Et si on ..."

Pour les modalités c'est ICI

Les barrières s'ouvrent et se ferment à volonté

Carte_barriere_1

 

Les barrières grandes ouvertes

carte_barriere_2

 

Un petit conseil si vous réalisez,
ne mettez pas trop d'épaisseur au niveau des barrières
sinon elles ont tendance à ne pas se fermer complètement. 

O - O - O

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es taguée ! Pour savoir de quoi il en retourne, RDV sur mon blog !<br /> <br /> Bisous
B
très belle carte! bises
R
j'aime beaucoup, ça sent le printemps !<br /> <br /> Pourquoi on y a pas pensé avant a faire des barrières comme ça hein ?<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
S
très jolie carte merci de ta participation bisous
M
Ravissant, belle idée printanière.<br /> <br /> MAPY
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité