Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
28 mars 2014

TROIS NOUVEAUX CJ DANS MA B.A.L

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je viens vous montrer les TROIS CJ reçus

Allez c'est parti.

O - O - O

De la part de Martine plus connu
sous le pseudo Bibi Kaféïne

D'abord la carte fermée, on ose à peine ouvrir 

cj_de_bibi_kafeine

Puis ouverte c'est trop beau 

cj_de_bibi_kafeine_ouverte

accompagnée de très jolies découpes que j'ai pas !! 

scrapbidules_bibi_kafeine

 

O - O - O

De la part de Nadine (Lamanuelle) 

qui a testé une nouvelle technique,  c'est une très belle réussite

cj_de_nadine

accompagnée de découpes, napperons, fleurs
et coquillages (elle est bien renseignée !!)

scrapbidules_nadine


O - O - O 

De la part de Marie Françoise (ScrapIgloo)

Une testeuse de technique aussi

D'abord, je souhaitais vous montrer l'emballage du CJ
j'ai trouvé que c'était une très belle idée

cj_de_mf_1

puis déballé avec le ruban

cj_de_mf_2

et enfin la voilà déballée, on voit mieux !!
mais fermée

cj_de_mf_3

 

puis ouverte, oui un Pop-UP "Vue de Paris" superbe

cj_de_mf_ouverte

 

accompagnée de scrapbidules

scrapbidules_mf

O - O - O

Merci infiniment pour vos magnifiques C.J
je suis vraiment très gâtée

On se retrouve bientôt avec les échanges A.T.C

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chuis passée ... ??? Chuis pas passée ... ???? Aucune idée, mais en tout cas félicitations aux copines, elles ont fait des merveilles !<br /> <br /> Bisous débordés !
B
que des beautes...merci pour le partage
B
toutes ces réas sont superbes ! bises
S
Encore de bien beaux envois !! Bravo à elles !<br /> <br /> Bisous
B
toutes ces cartes sont vraiment magnifiques et j'adore la technique de Nadine, je l'ai découvert il y a peu bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité