Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
11 avril 2014

CHALLENGE 79 CARTE MANIAK

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

O - O - O

Aujourd'hui je suis venue vous présenter ma participation
au challenge 79 de Carte Maniak

ça fait un bon moment que je n'ai pas participé faute de temps !! 

O - O - O

Il fallait suivre ce sketch

sketch cm79

 

O - O - O

Ma participation

carte_anniv_fredoune

 

L'une d'entre vous devrait ou l'a reçu dans sa B.A.L pour son anniversaire !!

Bises et Portez vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie carte bisous
P
J'aime beaucoup ta version!
I
Une jolie interprétation , moi aussi en ce moment je suis trés plume:))lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA
S
très belle et classe à mon gout avec ces tons naturels.<br /> <br /> merci de ta participation.
V
Trop sympa cette carte avec ces tons naturels trop top ! Bravo !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité