Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
19 avril 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALTEA

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Comme promis on se trouve car

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine

ALTEA 

85781196_p

 

Pour l'occasion voilà ce que je lui ai envoyé

Une carte bien sûr mais pas n'importe laquelle une carte "gothique"
car elle adore ce style

Une première pour moi en la matière 

carte_anniv_valerie

 

accompagnée de papiers, rubans, dentelles, scrapdibules en tous genres
pour les détails et découvrir les autres cartes des copines,
je vous invite à aller voir sur son blog ICI

Bises et Bon week end de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très jolie ! un joyeux anniversaire en retard à Altéa bisous
B
très belle carte! joyeux anniversaire à elle! bises
S
Très belle carte gothique :) Pour une première, tu t'en es bien sortie :) bises
S
bravo ma sylvie, bisous bonne journée
A
très jolie carte ! bravo ! bon anniversaire à Altéa<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité