Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
22 avril 2014

CARTE CASCADE POUR STYLE SHABBY

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien
et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat
pendant le week-end de Pâques ?

Finalement pour ma part,  très peu j'ai tellement mangé
pendant les 2 jours qu'il n'y avait plus de place pour le chocolat !!! 

O - O - O

Aujourd'hui je suis venue vous montrer ma participation
à un nouveau défi proposé par Style Shabby


C'est le défi en amies 
pour ce 1er défi il fallait réaliser une carte cascade
d'après un tuto


Pour plus de détails cliquer ICI

 

carte_cascade

Cette carte partira demain pour souhaiter un joyeux anniversaire
à l'une d'entre vous
en espérant qu'elle plaira !! 

O - O - O

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
C
Une carte tout en douceur... trés belle.. bravo bises
C
magnifique !! j'adore<br /> <br /> bises
S
il faudrait être rudement difficile pour ne pas aimer cette belle carte !! bravo en tout cas ma Sylvie ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : le w-e de Pâques, pas mangé de chocolats de "Pâques" à proprement dit (mais du chocolat suisse,si... en même temps, en étant à la frontière, ç’aurait été un crime ! lol) et depuis... je déguste, en alternance, choco suisse et chocos de Pâques ! mdr)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise de tes loulous demain...<br /> <br /> et bonne journée en attendant !
P
Merci beaucoup Vinou pour cette magnifique carte que j'ai reçu, tu m'as vraiment fait très plaisir. Une carte toute en douceur et en délicatesse.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité