Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
28 avril 2014

TABLE DE PAQUES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Avant que le mois d'Avril soit terminé, je voulais vous montrer
ma table pour le Dimanche de Pâques !! 

O - O - O

D'abord une vue générale après je vous expliquerais en détails

table_paques_2014_v2

 

Petit zoom sur les nids réalisés en sisal

Mode de réalisation :
A partir d'un morceau de sisal (acheté chez CREAVEA),
le mouiller largement, 
l'éffilocher pour former un nid dans une coupelle

(pour ma part j'ai pris des bols à céréales - l'alternative entre le bol et l'assiette creuse)
Laisser sécher environ 24 heures
Les enlever de la coupelle
puis les garnir selon vos envies

IMG_0540

O - O - O

Petit zoom sur les petites boîtes
dans lesquelles il y a des oeufs en chocolat forcément !! 

6 Boîtes type "boîte à lait" façon nichoir
déclinées en 3 couleurs
d'après un tuto trouvé sur le Net

IMG_0542

IMG_0545

IMG_0553

O - O - O

Enfin pour terminer le Centre de Table

Les nichoirs sont réalisés
d'après le gabarit trouvé chez "Mes Petits Bonheurs"
La seule différence c'est que les miens sont sur pied
J'ai utilisé le principe d'un baton piqué dans un morceau de bouchon
puis le coller à l'intérieur du nichoir
Végétation artificielle piquée sur la mousse de fleuriste

IMG_0547

Petit zoom sur les nichoirs

zoom_nichoir_bleu

 zoom_nichoir_jaune

et sur la déco végétale

zoom_fleurs

O - O - O

Voilà la page Pâques 2014 et les vacances scolaires se referment
mais pour laisser place à d'autres réalisations ...
que vous verrez au moment voulu !!

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ta table, tu as super bien travaillée t merci pour les explications bisous
D
j'aime les jolies tables et la tienne est bien sympa, un bravo spécial pour le centre de table que j'aime beaucoup
B
super déco! bises
L
Bravo c'est une table magnifiquement décorée.<br /> <br /> Tes embellissements sont à tomber.<br /> <br /> Bravo, bisous
C
Superbe table avec de superbes réalisations!!Bisou
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité