Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
6 mai 2014

CHALLENGE 81 DE CARTE MANIAK

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Dommage le soleil s'est encore absenté aujourd'hui ! 

Aujourd'hui je suis venue vous montrer
ma participation au challenge de Carte Maniak, je me suis dépêchée
car je voulais faire le précédent mais le temps que je me retourne
le nouveau était déjà sorti !! 

O - O - O

Voilà les consignes :

Vous avez remarqué que la bannière avait changé
alors j'ai pensé vous lancer le défi de réaliser une carte
autour des couleurs de la bannière !
Voilà le combo : rose, gris, jaune, noir et blanc

O - O - O

Ma participation :

 

challenge_81

Papier Echo Park Style Essentiels
Napperon papier - Fleur Artémio - Baker's Twine - Bouton à pois
Tampon Florilèges Design

O - O - O

On se retrouve tout à l'heure pour fêter l'anniversaire de
Claudine

Bises et à tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très doux ! superbe ! Bisous
S
quelle douceur, et ce napperon, ce message, j'aime bcp !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation !
S
elle est vraiment superbe!!! bravo! merci de ta participation ;) biz biz
C
Vraiment très douce et très jolie, j'aime beaucoup!
C
Les couleurs sont très douces,très jolie carte!!!bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité