Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
6 mai 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDINE

Re-coucou les filles,

Ca y est nous sommes Tout à l'heure hihihi !! 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Claudine

 

85781196_p

 

Pour cette occasion, voilà ce que je lui ai envoyé

beaucoup de choses car Claudine est pour moi une personne
qui a beaucoup d'importance dans ma vie de scrappeuse carteuse
c'est ma 1ère abonnée sur mon blog forcément on s'attache avec le temps
puis c'est une personne adorable et généreuse
donc c'est un juste retour des choses

Mais ne soyez pas jalouse je vous aime toutes

Assez de bla bla sinon on va se mettre à pleurer
et c'est pas le but


D'abord une carte accordéon sur le thème de la couture
ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS

L'avant de la carte

lift_devant_2

L'interieur de la carte
J'ai fait une petite modification
en rajoutant des rubans organza bleu pour les tags
et une empreinte d'aiguille à coudre à côté de la bobine
(mais j'ai oublié de faire une nouvelle photo !!)

lift_ouvert

Zoom sur l'intérieur

zoom_1_bis      
zoom_2_bis

zoom_3_bis

zoom_4_bis

Le dos de la carte

lift_dos_2

O - O - O

en accompagnement à la carte,
j'ai revisité une boîte ronde de gâteaux apéritif bien connue


boite_anniv_claudine

Petit zoom sur le devant

IMG_0630

Petit zoom sur le dessus (ma photo floue
d'habitude je vérifie mes photos avant d'envoyer mais pas là comme par hasard !!!)

IMG_0625

Pour les curieuses (mais il n'y a pas ici !!)
Dans la boîte, j'y ai glissé des coupons de tissu et de la broderie anglais

Puis le sac et la chaussure Marie -Antoinette

IMG_0440

Dans le sac, j'y ai glissé des roses sur tiges
Ces petites roses ont été retrouvées par hasard,
il se trouve qu'elles viennent 
de mon mariage,
elles étaient sur les ballotins 
de dragées et
sagement rangées dans une boîte

Dans la chaussure, j'y ai glissé des dentelles

O - O - O

FIN

Je te re-souhaite un Joyeux Anniversaire
CLAUDINE

Bisous et Bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien ... oui on est JALOUSE !!!! C'est magnifique ! Elle est bien gâtée Claudine !<br /> <br /> Bisous
S
Bravo, sacré envoi!! <br /> <br /> La carte est peut-être trop chargée pour moi, mais je n'en apprécie pas moins la qualité et le travail fourni !! donc bravo !<br /> <br /> Bisous
C
c'est une méga dodue est tes créations sont trop géniales bravo A+ bisous
D
voici des cadeaux bien raffinés. joyeux anniversaire à claudine
S
Tout est !!!!!! comment dire tout simplement Magnifique <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité