Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
7 mai 2014

UNE MONTAGNE DE CARTES POSTALES GRACE A VOUS

Coucou les filles,

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de l'appel de Cartes Postales lancé
par ma copine Sandrine (les tites créas de Sand) pour les 60 ans de sa maman
et bien ça y est l'anniversaire et la remise de la GROSSE boîte de cartes postales ont eu lieu
et pas sans émotion c'est moi qui vous le dit ! 

Maintenant je laisse la parole à Sandrine : 

Remerciement pour Maman

Bonjour je voulais vous remercier toutes pour vos cartes recues lors de mon appel !!!

cartes_postales_sandrine

Je voulais remercier particulièrement Lamanuelle, Micha, Chipinette, Christ, Vinou pour leurs partages sans elles je n'aurais pas eu autant de réponses, merci les filles et merci à celles qui l'on partagé et que j'oublie.

Alors pour celles qui me l'on demandé le compteur de carte était à 
175 samedi lundi j'en ai reçu 5 de plus !

Je vous montre une photo de maman qui ouvre sa boite je vous assure qu'elle a pleuré !!! 

maman_sandrine

Vous lui avez fait immensément plaisir je vous remercierais jamais assez !!!!!

Je remercie personnellement toutes celles qui m'ont offert des découpes, des cartes
ou petit mot en ma faveur !

Maman m'a demandé bien évidemment de vous remercier de tout son coeur pour ce que vous fait pour elle !

Pour les cartes timbrées, les grosses enveloppes, vos petits mots, vos cadeaux et j'en passe !!!

Voilà l'article tant attendu pour le résultat de votre solidarité !! 

60 ans bien marqué par cette surprise !!! MERCI DE TOUT COEUR

Afin que toutes les participantes puissent profiter de ces remerciements je demanderais aux personnes ayant partager mon appel de bien vouloir partager cet article !!!!

Merci à vous, merci pour votre générosité merci 1000 fois vous avez fait de ma surprise un vrai bonheur pour ma maman qui m'a promis de ne plus me demander des cartes des copines lol 

je vous dis à bientôt non pas pour l'appel de cartes maintenant je vais pouvoir reprendre le scrap parce que mine de rien c'est une vrai gestion cet appel mais un vrai plaisir de voir cette surprise grandir de jour en jour !

bisous -sandrine-

O - O - O

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbement généreux mais je ne doutait pas de ton coeur, je planche sur ton gâteau l'heure approche il me semble, peux-tu m'envoyer par mail, le formulaire à remplir pour le jeu.... Bisous Fraisyfaise
B
la joie de cette mère est l'un des plus grands remerciements ! bises
S
merci ma sylvie pour cet appel tu m'as bien aidé aussi <br /> <br /> gros bisous bon jeudi
L
Comme toi je suis ravie de voir le bonheur de cette maman fan de cartes! Bisous ma belle! Nadine
D
super de voir le sourire de cette dame..j'avais vu l'appel et y avait repondu.. cela fait plaisir de voir son bonheur et sa surprise!!..
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité