Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
13 mai 2014

POUR L'ANNIVERSAIRE DE MARIE FRANCOISE ALIAS SCRAPIGLOO

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ou mieux pour certaines ?

Surtout que le temps nous joue des tours ...
c'est la période des Saints de Glace donc tout s'explique ou presque !! 

O - O - O 

Vendredi c'était l'anniversaire de Marie-Françoise
alias Scrapigloo

évidemment j'étais en retard pour l'envoi de sa carte d'anniversaire
car je voulais réaliser une carte à pleins de tags
après quelques recherches sur le net  j'ai pas trouvé mon bonheur
à proprement parler

J'ai donc créé mon gabarit
(que je donnerais par mail privé uniquement à mes fidèles abonnées)
Fidèles abonnées = adresse mail + nom ou pseudo que je connais
car j'ai trop de demandes
mais souvent même pas un MERCI en retour,
c'était mon coup de gueule mais comme ça c'est dit ! 

 O - O - O

D'abord le devant de la carte

carte_tags_devant

puis l'intérieur

carte_tags_interieur

puis les Tags seuls

tags_de_carte_tags

Papiers : Bazzill Kraft - Collection "Tresors baroques" de Toga
Tampons Vintage de Viva Decor (My Paper World)
Matrice de Découpe "Papillon" de Joycrafts

Perforatrice de bordure "Doily Lace" de Martha Stewart
Camée Maison - Coin et Cadre métal
Ruban organza - Encre Versafine Vintage Sépia


O - O - O

Pour la petite histoire, une fois terminé je me suis apercue

que je pouvais pas écrire un petit mot sur la carte,
d'ailleurs ça fait sourire certaines (elles se connaîtront !!)
quand j'en ai parlé sur Facebook

Donc j'ai réalisé un autre Tag
ben oui j'étais plus un tag près !!
Que voilà

TAg_anniv_scrapiglloo

 

En plus ça tombait bien car je voulais mettre le sac
mais il était trop large pour les autres tags

JOYEUX ANNIVERSAIRE SCRAPIGLOO

qui a beaucoup aimé l'envoi que je lui ai fait

O - O - O

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ! La carte, les tags, ton coup de gueule ! ... et le tampon sac à main !!!<br /> <br /> Tout est magnifique ! Bisous
S
bel envoi ! bravo ma Sylvie !<br /> <br /> Bisous
G
Un ensemble magnifique, les couleurs sont superbes et quelle délicatesse!! J'adore! bises
S
Magnifique crea ma Vinou!! Tu vois, c'etait la bonne excuse pour incorporer ce tres beau sac ;)<br /> <br /> Je veux bien le patron de ta crea car je bave devant... heu pas trop quand meme ça fait negligé dans le train lol gros bisous!! Sandra
L
Bravo, ta carte à tags est superbe.<br /> <br /> Bravo, bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité