Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
14 mai 2014

ENCORE 2 CJ RECUS

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien depuis hier ?
Le soleil est de retour du moins au Sud de la Loire
et sur les rives de la Garonne !! 

O - O - O

Je voulais avant de commencer pour remercier
pour vos gentils commentaires que je prends plaisir à lire
et qui me font rire quelques fois.

O - O - O 

Lundi j'ai reçu le CJ envoyé par Christine (Cartes et Plus)

CJ_Christine_devant

CJ_Christine_interieur_1

CJ_Christine_interieur_2

CJ_Christine_interieur_3

CJ_Christine_dos

 

accompagné de demi-perles et de rubans

scrapbidules_christine

Merci beaucoup Christine, ton CJ est très beau
malgré ce que tu nous a dit sur ton blog, j'aime beaucoup ton travail d'encre
et ton idée des enveloppes kraft pour l'intérieur

O - O - O

Puis hier le CJ envoyé par Isa78

CJ_Isa78

accompagné de papiers, tags et porte-clé "Tour Eiffel"

scrapbidules_Isa78


Merci beaucoup Isa, ton CJ est merveilleux
car vous aurez remarqué que c'est moi avec ma jupe
en dentelle blanche !!

O - O - O 

Je fais un petit point afin qu'on s'y retrouve toutes
d'ici la fin Juin

D'après le tableau qui va suivre, j'ai attribué un numéro à chacune
selon l'ordre d'arrivée des C.J
En fait ce numéro servira pour le tirage au sort :

1 - Arfeuilles (Marie José)

2 - Sandy (SY89)

3 - Munette

4 - Fredoune63

5 - Coco et Lorna

6 - Carinne

7 - Coco (ClaudieNicole10)

8 - Winnie (Annie)

9 - Bibi Kaféïne (Martine)

10 - ScrapIgloo (M. Françoise)

11 - Nadine (Lamanuelle)

12 - Françoise T.

13 - Scrapandrine

14 - Micha

15 - Altéa (Valérie)

16 - Malouphita (Anita)

17 - Miou (Anne-Marie)

18 - Kinna

19 - Sandrine (les tites créas de Sand)

20 - Karo

21 - Rosaelie

22 - Ariane (Au p’tit Mousse)

23 - Sof (Sophie)

24 - Christine (Cartes et +)

25 - Isa78

Les participantes qui vont suivre n'ont pas de numéros
donc pas de CJ reçus logique !!

- Carole (Scrap Var y Est)
- Tata Scrap (Joëlle)
- Martine77
- Sandra (Sacartonne)
- Ginie
- Cécile (Zenzazy)
- Scraplucilu (Isabelle)
- Fraisyfaise (Véronique)
- Nathy
- Scrapontin74 (Véro)
- Catherine D.
- Nath-Mayoti
- Scrap de Violette (Michelle)
- Claudine
- Domino (Dominique)
- Delphine K.
- Cattt
Christine (Scrap et Papotage)

J'espère avoir oublié personne !! 

Je voulais vous montrer les 2 cartes de remerciement
que j'avais reçu mais Canalblog veut pas insérer les photos !! 
Tant mieux plus tard !! grrrrr !! 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour les CJ ! Ils sont superbes
S
J'ai comblé mon retard de lecture chez toi et quel régal pour mes yeux !<br /> <br /> Merci et bonne soirée
B
super ces cartes! bises
S
Rhoooo c'est beau <br /> <br /> J'ai honte je suis dans la liste du dessous lol<br /> <br /> Bisous
F
Elles sont superbes tu vas pouvoir faire un magnifique album avec toutes ces belles cartes célébrant Paris. J'ai je numéro 12 c'est mon jour de naissance j'espère que cela va me porter chance hi hi ! Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité