Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
20 mai 2014

CHALLENGE #82 DE CARTE MANIAK

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien ?

En tout cas le beau temps n'a pas duré longtemps
laissant place aux orages !! 

O - O - O

Profitons du mauvais temps (même avec le beau temps d'ailleurs)
pour scrapper le challenge #82 de Carte Maniak


Pour cette quinzaine voilà ce qui est demandé :

Alors je vais vous donnez du fil à retordre avec le challenge#82:
Je vous défie de créer une carte avec une ouverture qui sort de l'ordinaire.
L'équipe créative a bien bossé pour illustrer ce défi.

O - O - O 

Voilà ma participation 
Une carte étui de mon "cru"
Gabarit que vous pouvez télécharger : gabarit_carte_etui


D'abord fermée

challenge_82_fermer
puis ouverte
si nécessaire on peut y glisser un petit billet ou autre

challenge_82_ouverte

 

puis le dos

challenge_82_dos

 

Papiers : Collection Floride de Swirlcards et Cardstock blanche
Die de découpe "Papillon" de Joy Crafts
Tampon de Jullibean Soup - Napperon papier - Baker's Twine

 

O - O - O

On se retrouve très vite pour d'autres créas
dont le CJ envoyé à Coco dans un tout autre style !!

Bises et Portez-vous bien !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ces couleurs et une forme originale ! Bisous
D
De très belles couleurs estivales ! Et une forme bien sympa ! Bisous
M
Félicitations pour cette belle victoire. bises
S
ohhhhh ! superbe , douce et tonique à la fois ! et cette ouverture , croquée , top du top !!! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation !
C
Très zolie cette carte !!! toute tendre
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité