Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 mai 2014

CJ PARFUM ET DENTELLE POUR COCO ET LORNA

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien mieux que le temps en tout cas !! 

Aujourd'hui on se retrouve pour l'envoi du
CJ "Parfum et Dentelle" pour Coco et Lorna
dans un tout autre style que ma carte originale d'hier


O - O - O

J'ai repris la structure de la carte d'anniversaire envoyée à Claudine (ICI)
façon mini j'aime beaucoup cette structure
car elle laisse beaucoup de place pour ma créativité
mais pas pour écrire c'est un autre sujet !!

D'abord la couverture

CJ_coco_devant

Papiers : Collection "Shabby Chic" et Cardstock Kraft de Joy Crafts
Die de découpe "Papillon" de Joy Crafts
Dentelle - Ruban satin - Swirls Pearls  - Fleur satin offerte par ClaudieNicole

O - O - O

Une vue générale de l'intérieur 

CJ_coco_interieur

O - O - O

Un petit zoom sur les différentes parties

CJ_Coco_int1

Papiers : Collection "Shabby Chic" et Cardstock Kraft de Joy Crafts
Die de découpe "Perfume Bottle" de Joy Crafts
Charms Miroir en bronze
Napperon napperon - Tampon "Parfum" de la Scrapophère

O - O - O

CJ_coco_int2

Papiers : Collection "Shabby Chic" et Cardstock Kraft de Joy Crafts
Die de découpe "Perfume Bottle" de Joy Crafts
Tampon Vintage de Toga - Swirls Pearls

O - O - O

CJ_coco_int3

Papiers : Collection "Shabby Chic" et Cardstock Kraft de Joy Crafts
Die de découpe "Papillon" de Joy Crafts
Die de découpe "Perfume Bottle" de Joy Crafts

Tampon "Rose" de Viva Décor - Swirls Pearls

O - O - O

CJ_coco_int4

Papiers : Collection "Shabby Chic" et Cardstock Kraft de Joy Crafts
Découpe Parfume réalisée par mes soins avec un camée maison passé au vernis à ongles
Classeur de gaufrage "Swiss Dots" de Cuttlebug
Tampon "Paris" de Viva Décor
Ruban satin

O - O - O

et au dos

CJ_coco_dos

 

Papiers : Collection "Shabby Chic" et Cardstock Kraft de Joy Crafts
Tampon "Parfum" de la Scrapophère

Tampon "avec toute mon amitié" Florilèges Design

O - O - O

En parlant de Flacon de parfum, je vous rappelle que le défi 246 du Créablablablog 
vous attend jusqu'à dimanche 25/05 minuit
Cette fois, c'est moi qui régale avec 2 gabarits de flacon

d_fi_246

pour plus de détails c'est ICI

O - O - O

Bises et portez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte j'aime beaucoup ! Bisous
D
Ton CJ est magnifique ! Tout ces petits détails sont à croquet ! Et superbe ton défi ... malheureusement une autre fois pour moi !<br /> <br /> Bisous
B
Sublime création, cime d'habitude.<br /> <br /> Bravo, bisous
S
Sublime ! Que dire d'autre ?? C'est incroyablement beau !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
A
coco doit etre sous le charme de ta superbe carte<br /> <br /> j ai fini ce que je preparais pour elle, donc comme je suis rentré la mienne partira dans la semaine<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité