Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 mai 2014

CHALLENGE DE MAI DE STYLE SHABBY

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui, je suis venue vous présenter ma participation
au challenge de Mai de Style Shabby

Pour ce challenge, je cite : 

"Nous revoici pour le nouveau challenge.

Ce mois-ci, nous vous demandons de réaliser un home-déco, une page ou une carte,
incluant une bobine ou ayant la forme d'une bobine."

Pour plus de détails c'est ICI

O - O - O

Je suis partie sur l'idée de la forme d'une bobine

Celle-ci est réalisée avec un morceau de rouleau essuie-tout pour la structure
et un morceau de rouleau de papier toilettes pour le bouchon couvercle

Vue générale

IMG_0033 

Vue générale tournée

 

IMG_0046

Le couvercle

IMG_0039

Bobine ouverte

IMG_0047

IMG_0036

Papier Collection Spring de Joy Crafts
Die de découpe "Doily" de Marianne Design
Die de découpe "Roses" de Marianne Design
Die de découpe "Papillon" de Joy Crafts
Perforatrice "Feuillge" de Mahé
Ruban frou-frou - Fil de Perles - Demi-perles

O - O- O

Alors vous en pensez quoi de ma bobine ? 

Bises et Portez-vous bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta bobine est magnifique ! Bisous
S
Comme d'hab, c'est à craquer !!!
S
Tres chouette ta bobine!! Et original comme tout!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
F
Elle en a une drôle de bobine cette réalisation toute rose et blanche, trop mimi, bisous Fraisyfaise. Attention, je prépare un paquet, j'espère que la chantilly ne se renversera pas dans le voyage, hiiiiii
Z
tu as fait une superbe bobine j adore les tons tres doux<br /> <br /> gros bizou
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité