Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
5 juin 2014

CARTE D'ANNIVERSAIRE ET CARTES D'AMITIES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

J'essaie de garder le rythme dans mes publications !! 

O - O - O

Mardi c'était l'anniversaire de notre KARO

pour l'occasion une petite carte forcément

"Criss Cross Pocket Card" avec un Tag

Une petite vue avec le tag à l'intérieur

Carte_anniv_karo_fermer

 

Une petite vue avec le tag sorti

carte_anniv_karo_ouverte

Papier : Papermania Beautiful
Die de découpe "Doily" de Scrap à la Carte
Die de découpe "Papillons" de Joycrafts
Die de découpe "Fleur" de Marianne Design
Die de découpe "Feuilles de roses" de Marianne Design
Perforatrice de bordure "Doily Lace" de Martha Steward
Tampon "Joyeux Anniversaire" de InfinimentScrap Design

Je sais que ma carte lui a beaucoup plu

Je te re-souhaite un Bon Anniversaire Karo
et pleins de bisous

O - O - O

Deux cartes par amitiés

La Première à Françoise

Je sais que Françoise adore les coquelicots
(c'est marqué sur sa fiche hihihi !!)

carte_coquelicot_mauve_francoise

Papier : cardstock blanc et violet
Découpe offerte par Christine (Cartes et Plus)
Ruban satin - Tampon d'InfinimentScrap Design

 

Je suis restée sobre pour bien mettre en valeur la découpe

O - O - O

La Deuxième à Isa78

Je sais qu'Isa aime le bleu puisque c'est notre petite Fée Bleue
et les fées (pas de fées en stock, faudra voir à y penser !!)

Une carte Zig Zag

Carte_amities_isa

Papier : Spring de Joycrafts
Die de découpe "Doily" de Scrap à la Carte
Die de découpe "Rosette" de Tim Holtz pour Sizzix
Die de découpe "Papillons" de Joycrafts
Découpes offertes par Kinna (libellule, feuillage) et Christine (poppy)
Camée Papillons - Petites fleurs

O - O - O

A très vite pour la suite ... 

Bises et Portez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belles!!!gros bisous
B
que de belles cartes! bises
S
styles différents mais la même réussite dans les 3<br /> <br /> Bibi
C
magnifique bravo je les adore les 3 trop belles A+ bisous
S
Que c'est joli <br /> <br /> Tout en délicatesse<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité