Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
30 juin 2014

CHALLENGE #84 DE CARTE MANIAK

Coucou les filles,

Je vous remercie de tout coeur pour vos commentaires
à propos de mon anniversaire.

Ce matin, un petit passage rapide pour vous montrer
ma participation au challenge #84 de Carte Maniak

car c'est le dernier jour aujourd'hui.

Cette quinzaine chez Carte Maniak, il fallait s'inspirer du sketch suivant :

sketch

Voici ma participation

challenge_84

Cette petite carte accompagnera la boîte que j'ai réalisé
dans le cadre de la Coupe du Monde de Scrap
organisé par le forum du Créablabla

(11 semaines de défis à raison de 3 défis par semaine,
le tout en équipe de 4 carteuses/scrappeuses, un vrai bonheur !!)

match_6_boite

 

Un petit zoom du dessus de la boîte

match_6_dessus_boite_recadrer

Voilà un petit cadeau pour une des mâtresses
de mes enfants, on sait pas encore laquelle !!

Sûrement à ce soir pour la suite de mon anniversaire
mais faut attendre que le facteur soit passé !!

Bises et Portez-vous bien !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres chouette toutes tes creas!! Bravo a toi!! Bises, Sandra
I
Un bel ensemble!!Bravo Vinou!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
D
Très bel ensemble ! Et belle coupe du monde ! Lol bisous
B
de très belles réalisations<br /> <br /> bravo, bisous
S
trop beau, j'adore les couleurs choisies !!!<br /> <br /> bisous ma sylvie
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité