Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
28 juillet 2014

POUR L'ANNIVERSAIRE DE ZENZAZY

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien ?

La semaine dernière
c'était l'anniversaire de Cécile alias ZENZAZY,
évidemment une carte s'imposait mais pas seulement
car Zenzazy aime beaucoup les ATC et la couleur orange
donc voilà ce que je lui ai envoyé et je sais qu'elle l'a reçu :

Une vue de l'ensemble 

ensemble_zenzazy

 

De plus près : 

La carte 

defi_243_carte_vinou

Une pochette pour ATC
Thème Vacances, Voyage, Marin (un thème de saison !!)

D'abord fermée

pochette_ATC_zenzazy_fermer

 

Puis ouverte 

pochette_ATC_zenzazy_ouverte    IMG_0223

 

Zoom sur les 3 ATC

ATC_pour_zenzazy

Si vous voulez le gabarit de la pochette ...
le temps de mettre mon bout de papier au propre
(car je crée souvent mes gabarits ou sketchs
pendant mon petit déjeuner à l'aube !!!)

Bises et Portez vous bien ! 

Bonnes vacances à celles qui y sont

O - O - O

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super toutes ces réas! bies
C
Superbes tes reas, elle a du etre ravie zenzany.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
B
tres tres joli merci pour le partage. oui je lavais vu dans le blog de cecile...j'aime tes ATC sont tres mignon et idee originale<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> Bibiana
S
Un super ensemble coordonné, avec de très jolies couleurs ! J'en profite pour te remercier pour ton passage sur mon blog !
B
j'adore tes créas et surtout la pochette bravo bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité