Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
13 août 2014

MON ENVOI A SCRAPANDRINE POUR SON ANNIVERSAIRE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Un petit passage pour vous montrer mon envoi fait à Scrapandrine
pour son anniversaire qui était le 04 Août,
j'ai attendu pour publier car ma champenoise préférée était en vacances !! 

O - O - O

Je suis partie de l'idée de la carte de ScrapIgloo que j'avais reçu pour mon anniversaire,
une carte à 4 chevalets

Voilà ce que ça donne à ma sauce
et bien sûr en tenant compte des goûts et couleurs de Sandrine
(oui elle aime le rouge !!)

D'abord à plat pour visualiser les personnages
(Digi Stamps que j'ai trouvé ICI et qui sont gratuits,
ils existent en 2 versions : coloriser ou à coloriser)

Pour ma part j'ai pris à coloriser cela m'a permis d'utiliser mes nouveaux marqueurs

carte_fermer_reduit

 

Version ouverte
laissant apparaître les étiquettes pour maintenir les chevalets debout

carte_ouverte_reduit

 

Je sais que Sandrine a beaucoup aimé sa carte

O - O - O

C'est pas tout j'ai aussi réalisé le tuto
CARTE_A_4_CHEVALETS

Si vous réalisez cette carte, envoyez moi un petit message
que je puisse admirer votre créa
et oubliez pas de citer l'auteur du tuto par respect pour son travail

O - O - O

Les enveloppes de Françoise, Claudine et Domino
partent demain !! Bonne réception les filles


Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Merci pour le tuto .Je le l'ai fait en version anniversaire et félicitations.<br /> <br /> Tu peux aller voir sur mon blog
C
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> demain je mets une carte suivant ton tuto viens voir <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
Elle est super originale bisous
M
Superbe!!! bravo!!!
S
encore bravo ma sylvie, superbe carte !<br /> <br /> bisous bon 15 aout
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité