Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 août 2014

RECAP DE MON CJ EN VUE DU TIRAGE AU SORT

Coucou les filles,

Comment allez-vous, bien j'espère ?

Je profite de mes "pseudo vacances" pour faire un point sur mon CJ  car il y a un bon moment que j'ai pas eu de petits nouveaux et pour vous annoncer que le tirage au sort aura lieu
le Dimanche 31 Août.

01 - Arfeuilles (Marie José)

02 - Sandy (SY89)

03 - Munette

04 - Fredoune63

05 - Coco et Lorna

06 - Carinne

07 - Coco (ClaudieNicole10)

08 - Winnie (Annie)

09 - Bibi Kaféïne (Martine)

10 - ScrapIgloo (M. Françoise)

11 - Nadine (Lamanuelle)

12 - Françoise

13 - Scrapandrine

14 - Micha

15 - Altéa (Valérie)

16 - Malouphita (Anita)

17 - Miou (Anne-Marie)

18 - Kinna

19 - Sandrine L.

20 - Karo

21 - Rosaelie

22 - Ariane (Au p’tit Mousse)

23 - Sof (Sophie)

24 - Christine (Cartes et +)

25 - Isa78

26 - Nathy

27 - Cécile (Zenzazy)

28 - Ginie

29 - Catherine D.

30 - Claudine

31 - Martine77

32 - Sacartonne (Sandra)

33 - Tata Scrap (Joëlle)

34 - Cattt

 Si j'ai oublié quelqu'un, n'oubliez pas de vous manifester !

O - O - O

Maintenant place aux photos des lots

Lot 1
La gagnante sera tirée au sort par Cécile

lot_1_CJ

O - O - O

 

Lot 2
La gagnante sera tirée au sort par Maxime

lot_2_CJ

O - O - O

Lot 3
La gagnante sera tirée au sort par Thomas

lot_3_CJ

J'espère que ça vous plait et Bonne chance à toutes

Bises et Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ce message fait parti de ceux que je n'avais pas vu ! Les lots sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> Bisous
D
voilà mon CJ est prêt il part Lundi <br /> <br /> bisous
C
SUPER CES LOTS - JE NE ME RAPPELLE MEME PLUS ..... BISOUS A+
T
waouh!!! super les lots alors on croise les doigts .....
B
Bonne chance aux participantes bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité