Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
30 août 2014

UN DERNIER CJ. ARRIVE ET QUELQUES CARTES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Le soleil est de retour pour ce week end et les jours suivants ! 

Nous allons donc faire une rentrée scolaire sous le soleil !

O - O - O

Dernièrement j'ai reçu la participation à mon C.J 

de la part de Domino (Dominique la bricoleuse)

CJ_domino

Merci beaucoup Dominique pour ta très belle carte

Je vous rappelle que le tirage au sort aura lieu Demain (31 Août)

Le CJ est clôturé puisque le facteur est passé
et il n'y a pas d'autres participations d'arriver aujourd'hui

O - O- O

Et maintenant quelles cartes reçues pour mon anniversaire
pendant ces dernières semaines

Une très belle carte de la part de Bibi-Kaféïne (Martine)

bibi

accompagnée de scrapbidules et de tamponnades

bibi_scrapdibules

O - O - O 

Une carte vintage style que j'affectionne beaucoup
de la part de Bphanou (Stéphanie)

bphanou

accompagnée de papiers, découpes et ruban

bphanou_bidules

 

Merci infiniment à toutes les deux

On se retrouve dans l'article suivant pour les envois que j'ai fait !! 

Bises et Profitez du soleil il nous a tellement manqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes envois, quel talent les copinautes.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
R
Cette découpe de kimono est vraiment ravissante.<br /> <br /> Bisous
G
Ravissantes créas ....
S
Bravo à toutes <br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Biz
S
Tu as reçu de bien belles cartes pour ton anniv et CJ !! BRAVO AUX FILLES!! GROS BISOUS!! SANDRA
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité