Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
30 août 2014

CJ ET ANNIBLOG ENVOYES

Re-coucou,

Mes envois du mois d'août pour les CJ et Anniblog

Pour le CJ de Domino
Thème CHAT

cj_domino

 

Cardstock Kraft encré au pochoir "mur de briques"
Découpe "Fenêtre" offerte par Munette
Découpe "Chats" de Marianne Design
Découpe "Lierre" et "Fleurs" de Marianne Design
Dentelle pour le rideau - Ficelle de lin

O - O - O 

Pour l'anniblog de Claudine
ATC Thème libre


anniblog_claudine

 

J'ai voulu refaire un shaker box mais en miniature,
je peux vous dire que c'est pas une mince affaire !! 

O - O - O

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

A demain pour les résultats du tirage au sort
Bises et Portez-vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De superbes envois.<br /> <br /> Bravo, bisous
R
Trop mignons tes petits chats et ton tag comme toujours splendide !<br /> <br /> Bises
G
Trop forte !
C
Super tes réas gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> lolo
D
y a vraiment rien qui va ... je ne vois que la moitié de la carte et rien de la deuxième ... décidément j'ai pas de bol !!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité