Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 septembre 2014

SUITE ET FIN DE LA CMS SUR LE CREABLABLA FORUM

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Le soleil est là, pas à cette heure bien sûr, il fait nuit et en plus il y a de l'orage !
J'avais pourtant dit que je voulais pas être prise en photo ! 

O - O - O 

Lors de mon dernier article, je n'avais pas pu publier l'intégralité de la :

SEMAINE 8 

Il s'agissait du Match Italie / Costa Rica

Lifter une carte en respectant un monochrome de tonalités marron

pour faire honneur à l'oiseau national du Costa Rica

oiseau10   italie10

 

Ma participation

match_23_carte

 

Carte que vous avez sûrement croisé sur le blog de Munette puisqu'elle l'a reçu pour son anniversaire


O - O - O

Match Suisse / France

Réaliser un mini album d'après le tuto de CaroleC (ICI)
en incluant de la laine ou du coton ou de la feutrine de couleur blanche

J'ai été obligé de flouter certaines photos (il y a les camarades de la classe de Thomas) car ce sont les photos de la sortie de fin d'année de mon  sur le bassin d'Arcachon

match_24_couverture  match_24_ouvert_1

match_24_ouvert_2_flouter  

match_24_ouvert_3  match_24_ouvert_4_flouter

 

O - O - O 

SEMAINE 9

Match Argentine / Iran

Réaliser une carte avec le combo couleurs : BLEU / BLANC / JAUNE en incluant une fleur rouge, une épingle décorative et 4 chevrons

match_26_carte

 

Pas très productive de cette semaine là !! 

O - O - O

 

SEMAINE 10 

Match Belgique / Russie

Réaliser une carte bicolore JAUNE / BLANC avec ce sketch

sketch14

 

Ma participation

match_29_carte

 

O - O - O 

Match Etats-Unis / Portugal

Réaliser un abat-jour sur un verre (à eau, à vin, ...)
d'après un gabarit (ICI) en incluant de la dentelle

Ma participation

match_30

SEMAINE 11

Match Etats-Unis / Allemagne

Lifter cette carte en incluant une image d'Albert Einstein

041914 pink and main love chalkboard card   albert-einstein-2-285x300

 

 

Ma participation

match_31-carte

O - O - O

Match Pays-Bas / Chili 

Lifter cette page mais uniquement en BLEU et BLANC
en travaillant le fond de page 

img_5010

 

Ma participation

match_33_page

 Voilà c'est tout la CMS est terminée et je me suis bien amusée
avec mes 3 co-équpières (Sandrine51, Ponpon et Des Petites Mains)
Je voulais remercier les modos pour tout ce travail de préparation
et leur patience pendant toute la durée de la CMS !!

Bises et Portez-vous bien ! 

Je n'oublies pas le tuto du mini ...
il devrait arriver d'ici la fin de la semaine
Si vous êtes sages vous en aurez peut être DEUX !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cette coupe du monde du scrap! J'ai vu de bien belles choses sur plusieurs blog et tes réas ne font pas exception. Toutes plus belles les unes que les autres bisous
B
super travail ! bravo !
S
Bravo , EXCELLENT travail ma co équipière (je ne t'oublie pas;) ). Elle nous a bien motivé cette CMS ! bisous bon we
S
Piouuuuuu<br /> <br /> Quelle production !!!<br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres <br /> <br /> Bisous
C
Alors la,chapeau!!!Trop magnifique tout ça!!!!Bravo,c'est superbe!Bisous!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité