Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
4 octobre 2014

JMC 2014 CHALLENGE 1 DE CARTE MANIAK

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Ca m'a pris sur un coup de tête, j'ai décidé de participer à la Journée Mondiale de la Carterie
proposé par Carte Maniak (pour les modalités c'est ICI)

O - O - O

Pour le challenge 1 - Réaliser un monochrome 

J'ai choisi le blanc, c'est vraiment la couleur que j'affectionne pour les monochromes.

En plus je voulais tester les nouvelles matrices que je viens d'acheter !!

Allez de bla bla voilà ma carte :

challenge_1_du_03_oct

 

Classeur de gaufrage "Star" de Crafts Too
Dies Creabilities Etoiles de Leane Creatief 
Die "Hello" de Lawn Fawn
Demi Perles

O - O - O

A très vite pour la suite ... 

puisqu'il y a 5 challenges au cours du week-end
réalisables jusqu'à Mardi soir ouf !!

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe, j'adore ta découpe bisous
S
Magnifique carte!! J'adore ton gaufrage!! Va falloir que j'en trouve!! Gros bisous et bonne soiree!! Sandra
A
j'adore elle est très jolie bisous
S
Superbe! tu vas faire venir la neige :) bises
E
Wahouuu extra ta carte !! Je n'ai jamais fait de carte toute blanche et je vais me lancer. Ta carte est splendide, et me conforte dans mon choix de couleur.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité