Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
7 octobre 2014

UN CHALLENGE + UN DEFI = UNE CARTE

Re-coucou les filles,

Oui c'est encore moi, j'ai retrouvé mon énergie alors voilà ! 

O - O - O

J'ai combiné pour cette carte :

le challenge #91 - Les Imposés de Carte Maniak
(pour plus de détails c'est ICI)

Un thème automnal: 
-soit par la couleur:marron,orange,vert clair,rouge etc 
-soit par la symbolique :feuillage, champignons...la pluie (soupir)
-ou les 2 combinés

 

et

le défi N°360 de Passion Cartes Créatives
proposé par Sandrine VACHON

Un cardlift 

Source: Externe

 

O - O - O

 

Mon interprétation

defi_360

Pour la petite histoire, comme je maîtrise pas bien le pschitt
à chaque fois il y en a trop.

J'ai donc décidé de mettre dehors pour pschitter loin.
Seulement c'était sans compter qu'il y avait un peu de vent, 
du coup j'ai tout reçu sur le bras et la main ! 

Allez cette fois c'est fini pour aujourd'hui

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta carte et le pshitt ! bisous
N
Pour "pschitter" je mets mon fond dans un carton de récup. Sinon, je n'ai plus de blow pens parce que mes enfants ont grandi, mais j'ai investi il y a qq temps dans un Magic blow pen, qui permet d'applique la technique "blow pen" avec n'importe quel feutre ou presque (ça marche mieux avec certains feutres qu'avec d'autres). Je ne m'en sers pas tous les jours, mais je trouve ça pratique. http://www.magicblowpen.com/. Bises.
V
pas facile la maîtrise du pshitt ! j'en connais quelque chose !<br /> <br /> moi j'ai une boîte à chaussure : je mets ma carte à l'intérieur et pshitte plus ou moins loin..<br /> <br /> jolie carte !
L
Ah,les encres en spray,je maîtrise pas du tout moi non plus,c'est jamais comme je veux,du coup,j'en utilise presque jamais hi hi hi!<br /> <br /> Par contre,hormis le fait que tu en as vaporisé sur toi sans le vouloir,j'aime beaucoup le rendu sur ta carte,et puis les embellissements regroupés dans l'angle,c'est sympa.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Y
Jolie carte !<br /> <br /> scrap'micalement
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité