Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 octobre 2014

CARTE TWIST POUR UN ANNIVERSAIRE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche
qui est mi-figue mi-raisin mais c'est de saison !! 

Grosses pensées pour les filles qui sont dans le Sud Est
notamment de l'Hérault et du Gard

O - O - O

Pour l'anniversaire de Christine (Cartes et Plus),
j'a voulu tester un nouveau modèle qui est très simple à réaliser
mais qui fait son petit effet 

Vous trouverez le lien du tuto sur le blog "Le Bonheur est dans le Papier"  ICI

Face avant

carte_anniv_christine_1

 

Intérieur
où j'ai glissé 2 tags pour écrire un petit long message

carte_anniv_christine_2

 

Cardstock blanche
Papier Glitz Design Collection Brightside

Tampon "Joyeux Anniversaire" de Florilèges Design

O - O - O

 Je pense que cette carte est déclinable en version "Noel"
avec un petit billet à l'intérieur, une idée à retenir !!

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui tres chouette carte et originale le principe!! Faut que je garde ça sous le coude pour noel ;) gros bisous a toi ma Vinou et merci pour le lien!! Sandra
B
très jolie ! merci pour le partage !
C
super ta carte a+ bisous (ouf plus que 55 de retard)
B
sympa! bises
I
Sympa cette jolie carte!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité