Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 novembre 2014

CHALLENGE #94 DE CARTE MANIAK ET SKETCHS CARDATHON

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien malgré la grisaille, la pluie et le vent de ces jours derniers !

Aujourd'hui, c'est l'heure du :

Challenge #94 de Carte Maniak 

Voilà les consignes : 

Le thème du doré

Oui,il faudra que votre carte contienne du doré, peu importe ce que vous utiliserez : encre,paillettes,fil,sequins,poudre à embosser,etc...
 
De même, peu importe que vous en mettiez peu ou beaucoup, l'essentiel c'est qu'il y en ait !!!
Pour cela j'ai utilisé le sketch proposé par Stélphanie (PPS)
pour le Cardathon via le blog Scrap Rendez-vous
Source: Externe

Mon interprétation avec du doré
qui sera la carte n°17 pour le défi ScrapIgloo

challenge_94

 

O - O - O

Je continue sur ma lancée avec un autre sketch
du Cardathon proposé par Genmanou

Source: Externe

Mon interprétation
qui sera la carte n°18 pour le défi ScrapIgloo

carte_17

 

O - O - O

Demain si vous êtes sages,
je montrerais celles que j'ai réalisé pour le forum du Créablabla. 

Merci pour vos gentils petits mots que je prends grand plaisir à lire

Bises et Portez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Vinou de ta participation et bravo pour ces deux superbes cartes!!!
Y
Voilà deux jolies cartes !<br /> <br /> Scrap'micalement
E
Deux très jolies cartes !
S
carrément canon !! simple et chic de la classe bref j adore !!<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.
B
Whaouuuu!2 très jolies cartes et je suis faaaaaaaaan de la prem's, bravOOO à toi!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus ma belle
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité