Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
18 novembre 2014

DEFIS PROPOSES SUR LE FORUM DU CREABLABLA

Coucou les filles,

Vous avez été sages ??

Comme nous rentrons dans la période des fêtes d'année,
les défis proposés tournent autour de ce thème 

Défi - Cadeau Surprise proposé par Altéa

Qu'est ce que c'est ? 

Le père noël est venu déposé ce sapin avec pleins de beaux cadeaux pour vous
mais comme il est un peu farceur ces cadeaux contiennent différents défis a réaliser
un cadeau par personne, soit une couleur de votre choix

Source: Externe


A vous de choisir le paquet et d'exécuter le défi lancé

J'ai choisi le CADEAU ROSE

Donc il fallait que je lifte cette carte avec ce tampon 

Source: Externe    Source: Externe

Mon interprétation
Carte n°19 pour le défi ScrapIgloo

Source: Externe

 

O - O - O

 

Défi Couleurs
avec ce combo vitaminé proposé par Créacam

Source: Externe

Mon interprétation 
Carte n°20 pour le défi ScrapIgloo

J'ai repris le sketch de Juliette pour le Cardathon (Rendez-vous Scrap)

Source: Externe

 

O - O - O

 

Défi Sketch proposé par Créacam

Source: Externe

Mon interprétation
Carte n°21 pour le défi ScrapIgloo

Source: Externe

O - O - O

Merci pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir
et dont je ne me lasse pas


Bises et Portez vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tes cartes! bises
S
De jolies choses par ici <br /> <br /> Très jolie la première<br /> <br /> Biz
A
et bien dis donc que de jolies cartes, bravo<br /> <br /> bisous
I
Superbes tes cartes!!!!<br /> <br /> J'aime bien la premiére avec les pt cerfs:))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
M
elles sont geniales tes cartes bravo, bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité