Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 décembre 2014

TABLE DE NOEL

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur. 

Aujourd'hui place à ma table de Noel avec quelques objets scrappés pour l'occasion

Cette année, nous avons choisi (surtout moi !!) les couleurs Blanc et Doré

Pour vous mettre dans l'ambiance d'abord le sapin

10629537_731816386871814_2706072135025140603_o

 

Une vue générale de la table pour le réveillon

table3_noel_2014

Les 2 lanternes réalisées
avec la Matrice "Lanterne/Ballotin" de Scrap A la Carte 
et le traineau en cartonnage 
d'après le tuto d'Aligali pour le Blog Style Shabby (ICI),
d'un peu plus près 

table2_noel_2014

Encore plus près 

lanerne_eclairee

traineau2

O - O - O

La table du 25 décembre 

table_du_25_decembre

 

Les petits cadeaux reçus du Père Noël

Un bijou de sac

IMG_0322

 

Un magic Sakura offert par Nicolas (mon fils ainé)

Je vous montrerais quand il sera en fleurs

IMG_0361

 

et aussi un nouveau tapis de coupe (l'ancien accuse les coups de cutters à répétition !!)
et une carte cadeau de chez Armand Thiery

Un gros colis de la part de ma NSP Claudine
qui fera l'objet d'un article spécial, c'est tellement merveilleux ce que j'ai reçu

Bises et Bon samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes tables, superbes créations, bref, tout est superbe !! Bravo ma Sylvie ! <br /> <br /> Bravo aussi pour toutes les dernières créas vues en parcourant tes pages ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : on verra aussi prochainement mes tables de fêtes sur mon blog ^^
L
très belle table et jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous
C
Ta table et tes decos sont magnifiques!!Tu as été gatée ca fait tellement plaisir!!!Je te fais de gros bisous.
S
trés jolie déco de Noël ma sylvie<br /> <br /> et superbes cadeaux reçus <br /> <br /> bisous bonne soirée
F
Ta deco est superbe, et j'adore ton arbre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité