Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 décembre 2014

CHALLENGE DE NOEL - HOME DECO CHEZ STYLE SHABBY

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Dernière semaine avant d'attaquer 2015 !! 

O - O - O

Sur le blog de Style Shabby, 4 challenges de Noël sont proposés 

D'abord 
Challenge 2 - Home Déco
(je sais c'est pas dans l'ordre !! pas grave l'essentiel c'est de tous les faire) 

Réaliser une boule ou un ange de Noël

J'ai récupéré une boule en polystyrène (diam. 6 cm environ)
Ruban organza bleu clair - dentelle blanche
Fleurs - épingles décoratives et plume blanche

Et voilà le résultat 

defi_2_boule1

O - O - O 

Je vous montre la progression de l'arbre magique
(photo prise hier matin)

IMG_0370

 

O - O- O

Bises et Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres joli home deco et ton arbre toujours aussi joli! Gros bisous! Sandra
S
Très jolie cette boule <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
S
Tu as superbement bien réussi cette boule !! Merci pour ta participation ! Bises
B
Elle est magnifique ta boule de Noël et pour ton joli arbre j'ai commenté sur fb gros bisous
M
Très mignons ! Ton arbre pousse bien. Bisous.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité