Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 décembre 2014

CHALLENGE DE NOEL - DEFI 1 INSPIRATION CHEZ STYLE SHABBY

Re-coucou les filles,

C'est encore moi, je vais être rapide
voilà le
défi 1 - Inspiration chez Style Shabby
toujours dans le cadre des Challenges de Noël 

O - O - O

Il fallait s'inspirer de cette image 

Source: Externe

 

Mon interprétation 

defi_1_inspiration

 

On se retrouve plus tard pour la suite ...

Bises et bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres chouette!! Gros bisous! Sandra
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
M
J'ADORE !!!! elle est magnifique. bises
S
trop belle <br /> <br /> J'adore !!! <br /> <br /> Bisous
I
Trop belle j'adore!!<br /> <br /> Je l'ai mis sous le coude ce combo ms là pas le temps.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité