Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
30 décembre 2014

CHALLENGE DE NOEL - DEFI 4 SKETCH CHEZ STYLE SHABBY

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien depuis hier ?

Ca caille dehors, heureusement que je voulais pas me baigner
car la piscine est gelée !! 

O - O - O

Voilà le défi 4 de Style Shabby

Il fallait suivre le sketch suivant : 

Source: Externe

Mon interprétation qui pourrait être une invitation aux sports d'hiver
réalisée avec la collection que j'adore "Trésor Givré" de Toga

defi_4_sketch

 

O - O - O

Je me reste encore le lift à faire qui est le défi 3

Bises et Belle journée 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés joli sketch que tu as bien réalisé !!<br /> <br /> bisous ma sylvie
S
Magnifique!! Ces papiers sont vraiment chouette! Gros bisous! Sandra
B
On a envie de la croquer !!! Bisous et bon réveillon BA95
Z
un super defit bien reussi<br /> <br /> bravo vinou<br /> <br /> un bon reveillon remplie de joie<br /> <br /> gros bizou a bientot
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité