Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
23 janvier 2015

UN LIFT CHEZ SCRAP A LA CARTE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien bientôt le week-end !! 

Aujourd'hui, je suis venue vous montrer
ma participation au lift proposé par Scrap à la carte

Voilà la carte de Melissa Philipps A LIFTER

Source: Externe

Mon interprétation en rose et blanc
(on se demande pourquoi !!) 

lift_janvier_carte_vinou

 

J'adore travailler avec le calque en ce moment ! 

On se retrouve très vite ... pour les  cartes de voeux reçues ... que de talent !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Landrinette, Laureleen,
Brigitte264 (si tu peux te faire connaître) et Jo
j'espère que vous plairez dans mon univers

Bises et Prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de douceur sur ta carte de rose vêtue, bises
S
trés girly ta carte, j'aime beaucoup avec la plume ça fait chic !<br /> <br /> bravo ma sylvie, bisous
G
Ton lift est vraiment magnifique, bravo ma Vinou!! bises
S
Tres belle carte ma Vinou!! J'adore! Gros bisous! Sandra
K
Bonjour Vinou, très joli lift tu l'as réussi à merveille et c'est très doux je suis fan.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité