Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
6 février 2015

CHALLENGE 99 DE CARTE MANIAK

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui il neigeote, pas de quoi faire un bonhomme de neige
au grand désarroi de mes enfants !
La dernière fois qu'il a neigé ici c'était en Février 2011
donc il y a prescription !!

Ca fait un bon moment que je suis pas venue vous montrer quelques petites choses 

Qui dit Nouvelle quinzaine, dit nouveau challenge chez Carte Maniak 

Voilà les consignes pour ce challenge 99  : 
Noir et Blanc avec une touche de couleur
proposé par Ladybug

challenge_99

 

Il n'est pas exclus que je revienne avec une autre carte
car je voudrais tester une nouvelle technique

Bises et Portez-vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ta version, j'aime +++++!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Y
Sympa cette carte, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
A
Et voilà une bien jolie carte !!!
B
très jolie carte!!
C
Elles est superbe!Clean,tres jolie!Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité