Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
7 février 2015

DES CARTES D'ANNIVERSAIRE ET D'AMITIE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ou bien ? 

Aujourd'hui quelques cartes faite pour les anniversaires de Janvier
et des cartes d'amitié

Alors c'est parti, on y va !! 

Cartes qui répondent aux défis du Forum du Créablaba 

Contraintes des coeurs ... un peu ... beaucoup ... passionnément .... à la folie !! 

1ère carte

defi_carte_contraintes

 

2ème carte

defi_carte_coeurs

Des cartes qui répondent à aucun défi ni challenge

Carte à pochette pour l'anniversaire d'Olympe

carte_pochette_pliee

 

Carte à tirette pour l'anniversaire de Célinnette
d'après le tuto de Sévy (ICI)

carte_tirette_ouverte

carte_tirette_fermer

 

Carte "Moulinet" pour l'anniversaire de Miou

anniversaire_miou

 

Carte d'anniversaire de Loulette (Corinne)
Je voulais tester mes nouvelles dies Framelits "Jar & Stamps"

carte_bocal_bonbons

Carte d'anniversaire Fm-Ere (dont je savais pas !!)
Carte que vous avez déjà vu
puisque c'est celle du Lift de Scrap à la carte

lift_janvier_carte_vinou

 

Pour le plaisir de tester un nouveau modèle 
carte qui partira pour un anniversaire mais je sais pas encore chez qui !!
Modèles trouvés chez PaperCraft Inspirations

carte_chevalet_commode

 

O - O - O

C'est tout pour aujourd'hui

Je reviens demain pour vous montrer la nouvelle technique
dont je vous parlais hier ! Donc un peu de patience ...

Bises et Portez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques les cartes!!!
S
Ouaaaaa quelle production !!!!! <br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres <br /> <br /> Je suis fan <br /> <br /> Bisous
C
Elles sont toutes superbes ! Magnifiques ces tons pastels ! Trop sympa la commode et la petite robe ! Bises
C
Ouahhhh!!!!!!<br /> <br /> Toutes superbes, bravo, tu fais des heureuse c'est super.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
C
Elles sont trop trop belles!!!!Merci encore pour la mienne elle est vraiment Tres belle!!!Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité