Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
10 février 2015

DEFI 378 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Je sais !! J'ai déjà posté hier
mais le défi de Passion Cartes Créatives n'attend pas
sinon c'est trop tard
pour la parution de mercredi donc demain !

En plus ça fait un bon moment que j'ai pas fait les sketchs ...
toujours le temps après lequel nous courrons toutes
sans jamais le rattraper !

Place au sketch de la semaine

Source: Externe

Mon interprétation
avec l'option "Anniversaire" uniquement

defi_378

O - O - O

Je vous remercie pour vos petits mots gentils
à propos de mon article précédent

La 1ère journée de ski de Maxime s'est bien passée
mais je pense que le sommeil a dû être là rapidement hier soir

maxime_ski

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte <br /> <br /> C'est mon style j'adore<br /> <br /> Jolie phot du Skieur<br /> <br /> Bisous
M
Belle carte et j'espère que tu as pu la poster ! Ton fils dû passer une superbe journée... Bisous.
C
Très belle cartounette Vinou!Et super pour ton fils!Gros bisous
F
Une très belle interprétation, bravo Sylvie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Tés belle interprétation de ce sketch ... Comme toujours d'ailleurs ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, ce fameux temps qui s'écoule à une vitesse grand V que nous voudrions toutes ralentir un peu, rien que pour avoir un peu de temps de s'attarder sur le blog de chacune un peu plus longtemps, ce que je n'arrive plus à faire :(<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton fils s'éclate bien sur les pistes enneigées et qu'il apprécie sa découverte du ski :) Bonne fin de séjour à lui !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité