Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
16 février 2015

LES 10 ANS DU FORUM DU CREABLABLA

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Chez nous, c'est le début des vacances pour les enfants  !! 

O - O - O 

Pendant tout le mois de Février nous fêtons les 10 ans du forum du Créablabla
avec quelques défis aussi bien en carterie qu'en page 

Sur ce voilà ce qui est demandé 

1er défi Carterie -  une dictée

Cette dictée, je peux pas vous montrer pour l'instant ...
faudra donc patienter au moins qu'au 1er Mars, c'est ballot !

O - O - O

2eme défi Carterie - défi Inspiration + contraintes

Il fallait s'inspirer des 6 affiches suivantes
et choisir 10 éléments différents répartis sur les 6 affiches 

Source: Externe   Source: Externe  Source: Externe 

Source: Externe  Source: Externe   Source: Externe

Mon inspiration 

Affiche 1 : Fanions, Ruban, Dentelle
Affiche 2 : Doré (fil des fanions) 
Affiche 3 : Couleur Jaune, couleur Rose, 
Affiche 4 : Faux-bois, Feuillage, couleur Vert
Affiche 5 : Bannière, couleur Blanc
Affiche 6 : Fleurs
Commun à toutes les affiches : Le chiffre 10 

carte_inspiration_recadree

 

O - O - O

3eme défi carterie - défi contraintes

1 - Joyeux anniversaire
2 - Embossage à froid ( pour l’étain qui est le symbole des 10 ans)
3 - Fleur et feuillage
4 - Un combo couleur (4 couleurs minimum d'un même combo)

 Source: Externe       Source: Externe      Source: Externe

5 - Un embellissement en métal
6 - Une vraie bougie d'anniversaire ou plusieurs 
7 - Un oiseau
8 - Un papier à rayure 
9 - Une carte double ( que l on peut ouvrir pour écrire un message à l intérieur)
10 - Un coeur

Mon inspiration avec le combo n°3 

carte_defi_contraintes

 

O - O - O 

1er défi Page :- Combo couleurs (Noir / Blanc / Jaune)

Source: Externe

 

Mon interprétation 

page_combo_couleurs

 

O - O - O

2eme défi Page - Multi-Contraintes
(rien que le titre est prometteur !!)

Source: Externe

 

Mon interprétation

page_multi_contraintes

 

O - O - O

Reste encore 1 défi carterie et 1 défi page ...
donc affaires à suivre !!

Bises et Portez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belles !
F
C'est magnifique ! j'adore le tag je voudrai bien en refaire de ces petites doll. Gros bisous
S
tu es trop forte !<br /> <br /> j'adore la carte avec la fille superbe !<br /> <br /> la suivante tu m'épates y'a 10 contraintes réunies sur une carte c&s j'adore !<br /> <br /> tes pages superbes également !<br /> <br /> bravo j'adore tes créas !<br /> <br /> bisous ma sylvie
S
Et bien félicitation , tu connais ma préférence: ta page hiver mais quel joli travail pour toutes tes réas , moi je suis un peu en retard, ;-) bisous
Z
tout est superbement realiser avec delicatesse bravo pour cet anniversaire<br /> <br /> gros bizou
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité