Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 février 2015

DANS MA B.A.L

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Ca fait un moment que je suis pas venue
vous montrer les merveilles que j'ai reçu ces derniers temps !

D'abord la fin des cartes de voeux puis des cartes de remerciement

Une carte de Stéphanie (Bphanou) 

bphanou

 

 

Une carte de Béa (Idbea)
ainsi que des découpes

idbea

idbea_decoupes

 

Une carte de Nadine (Lamanuelle)

nadine

Une carte de Petite Fleur

petite_fleur

Deux cartes de Corinne (Scraploulette)
une pour les voeux
et l'autre pour remercier d'avoir penser à son anniversaire

scraploulette

scraploulette_2

 

Une carte d'Ariane (Scrap@riane)
pour me remercier de la participation à son C.J

scrapariane

scrapariane_stickers

 

Une carte de Cathy (Cathymesidées)

IMG_0244


Vous êtes toujours là j'espère !!

J'ai été tirée au sort par le fils de Cattt
à propos du jeu pour la réalisation "éventails",
regardez ce que j'ai reçu 

D'abord une très jolie carte

cattt_carte_remerciement

 

accompagnée de pleins de cadeaux : rubans, masking-tape, fleurs,
perles, embellissements, un plumier rempli de boules en polystyrène
et de rubans, ...

cattt_lot_gagne_eventail

Merci infiniment les filles vous m'avez gâtée

O - O - O

J'ai aussi gagné la semaine dernière à un petit jeu
organisé par Créavea sur Facebook,
j'ai reçu ce joli cadeau 

bloc-papier

 

O - O - O

Pour terminer, voilà les 3 cartes postales que mon fils nous a envoyé
lors de sa classe de neige

IMG_0256  IMG_0254  IMG_0259

et la suprise qu'il a rapporté

maxime_flocon

La médaille de ski : " Flocon" 

0 - 0 - 0

A très vite avec les créas que j'ai réalisé

Bises et Portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tout ce que tu as reçu, et félicitation à Thomas, bises
S
Tres belles cartes recues ma Vinou! Moi aussi va falloir que je rattrappe mon retard dans les publications! ;) et felicitations à ton fils!! C'est super!! Et tres belles cartes de sa part!! Gros bisous ma Vinou!! Sandra
F
Une superbe BAL à bonheur, bravo à toutes.<br /> <br /> Bravo à ton fils pour sa médaille et pour ces cartes envoyées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
heureuse que mes petites cartes te plaisent.<br /> <br /> Jolis envois , bravo aux copinettes pour leurs jolies cartes.<br /> <br /> Mes compliments à ton fiston pour son flocon.<br /> <br /> Bisous, Loulette
G
Sympas ces cartes !! Merci les copines !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité