Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 février 2015

HOME DECO POUR LE 10 ANS DU FORUM DU CREABLABLA

Re-coucou,

Pendant tout le mois de Février,
les défis se succèdent sur le forum du Créablabla. 

Pour ce nouveau défi proposé par Olympe,
il s'agit de réaliser une suspension à 3 éléments 
avec une technique "faux-métal"  
à l'aide d'un tuto simple (papier alu / peinture acrylique noire)

Voilà ce que ça donne pour ma réalisation 

home_deco

 

Vous mettriez quoi dans les petits carrés laissés libre ? 

O - O - O

Un petit zoom sur une fleur

home_deco_zoom_fleur

 

O - O - O

Quand je pouvais, je montrerais le dernier défi Carterie pour les 10 ans
qui est un défi surprise basé sur le choix de 2 images,
la première un gateau et la seconde une boisson

O - O - O

J'en profite pour vous dire que le Créablablog s'est refait une beauté
si vous le souhaitez vous pouvez apposer ce logo sur votre blog

Source: Externe

O - O - O

Bises et Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'oubliais , trop sympa en effet cette nouvelle bannière, que j'ai mise de suite sur mon blog ;-)
S
Il est vraiment magnifique ton triptyque. bravo tu fais toujours les choses avec beaucoup de gout. bises
B
Magnifique , je craque c'est trop beau.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
G
Vraiment sublime ton home déco!! bravo! bises
G
Bravo, Vinou, c'est magnifique !!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité