Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 février 2015

DERNIER MINI DE L'ETE DERNIER

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que le soleil est au rendez-vous comme chez moi ?  
Ca fait un bien fou de le voir !! 

Aujourd'hui, je suis venue vous montrer le dernier mini-album de l'été dernier,
oui enfin  j'ai pris le temps de le finir ! 

O - O - O

Avant avoir visité Cadillac et le centre historique de Bordeaux,
nous partons pour le bassin d'Arcachon
et plus précisément en croisière pour l'Ile aux oiseaux ...
mettez vos gilets de sauvetage avant le départ !! 

Prêtes !!
N'oubliez pas de respirer l'air marin lors de votre visite

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour zoomer

O - O - O

La couverture  

couverture

 

1ère ouverture,
sur la droite j'ai réalisé une pochette afin d'y glisser les billets

ouvert

 

2ème ouverture,  toujours sur la droite, le plan du circuit

ouvert_grand

 

Sur la partie droite côté recto,
le port de plaisance,
Cherchez pas mon bateau, il n'est pas sur le photo !!

 

partie_droite_recto

 

Sur la partie droite toujours côté verso,
départ de la croisière,
c'est dommage nous n'avons pas pu approcher les cabanes tchanquées
car c'est marée basse et oui malgré que ce soit un bassin il subit aussi les marées !!
 

partie_droite_verso

 

Sur la partie gauche côté recto,
la presqu'ile du Cap Ferret et ces bâteaux de plaisance

partie_gauche_recto

 

Sur la partie gauche côté verso,
les villages "L'Herbe" et "La Vigne"

partie_gauche_verso

 

La partie centrale,
ma petite famille avec un papa bien entouré !! 

partie_centrale

 

Un petit zoom sur la pochette "Billets"

pochette_billets

 

Papiers utiisés : Bazzill Kraft - Canson bleu - Collection "Vue sur mer" de Toga
Différents tampons donc certains venant de La Scraposphère
Florilèges Design, Kesi'art, ...

Encre Distress Vintage Photo

 

O - O - O

Ce 3eme album conclure ma trilogie,
pour cela j'ai donc réalisé un coffret afin de les regrouper 

coffret_mini_aout_2014_face

 

 

coffret_mini_aout_2014_biais

Voilà j'espère que la croisière vous a plu
et que vous n'avez pas souffert du mal de mer !!

Bises et Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il et vraiment très beau se mini<br /> <br /> Pour une première visite j adore<br /> <br /> Bisous de moi
F
Magnifique, je viens voir avec bien du retard mais j'avais mis de côté pour ne pas oublier, je ne suis pas déçue et j'adore l'idée du coffret de 3 mini . J'ai gardé les tuto pour quand je serai (vraiment)à la retraite. J'aimerai faire quelque chose comme ça. Si je ne les retrouve pas je te demanderai. Merci merci Sylvie pour ton amitié. Gros bisous
C
il est magnifique ton album j'adore !!!!! très bien pensé et joliment décoré avec ces photos et couleurs ! photos souvenirs à l'abri et bien rangées <br /> <br /> bisous
S
Waouh! il est magnifique, j'adore, décoré juste ce qu'il faut bravo. et même triple bravo ;-) bises
B
Oh lala, j'adore tout les couleurs, la disposition, les photos ... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Je n'ai pas eu le mal de mer en regardant tes photos mais pendant mes vacances LOL
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité