Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
31 mars 2015

ECHANGE DE TAG SUR LE FORUM DU CREABLABLA

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps moche !!

O - O - O

Pour le mois de Mars, Altéa nous a demandé si nous étions partante

pour faire un échange de tag !! 

Il fallait lifter cette superbe réalisation

Source: Externe

Voilà le magnifique tag que j'ai reçu de la part de Fibulette

tag_fibulette

 

 

accompagné d'une pochette de découpes

decoupes_fibulette

 

O - O - O

Le tag que j'ai envoyé à Olympe

tag_vinou

 

accompagné de scrapbidules (pas pris en photo !!
mais que vous pouvez les voir sur son blog) 

O - O - O

Alors ils vous plaisent nos Tags ? 

Bises et Portez-vous bien 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque elles sont superbe!
S
Deux très jolis tag qui ont annoncé l’arrivée du printemps et de ses belles journées ensoleillées :) bises
M
bel échange, j'aime beaucoup le tien pour la "légèreté" de ses fleurs. bisous et bravo à vous deux
G
Waouh, que de magnifiques tags, bravo les filles!! bises
Z
de super echanges bravo les filles vos tag sont superbe<br /> <br /> bizou
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité