Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
2 avril 2015

QUELQUES CARTES REALISEES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Le soleil est encore timide, d'après les anciens c'est normal
nous sommes en semaine sainte alors si ils disent,
ma foi ça doit être vrai !!

O - O - O

Pour commencer des cartes de naissance faites récemment

Carte de naissance Garçon

carte_naissance_garcon

 

Papier de la nouvelle collection Toga "Color Factory"
et D'Co Elephant de Toga

O - O - O

 

Carte de naissance Fille

carte_naissance_fille

 

Papier de la nouvelle collection Toga "Color Factory"
et D'Co Girafe de Toga

O - O - O

Pour répondre à une demande expresse faite par Maxime (le soir pour le lendemain matin)
Temps de réalisation moins de 2 heures avec recherche du tuto (c'est ICI) et choix des papiers lol !! 

Une Carte cartable 

Version fermée

cartable_face

 

Version ouverte

Img_0254

 

Cardstock Kraft et Papier Toga de la collection "Burton"

J'aurais pas dû habiller l'intérieur avec du papier à carreaux
car finalement toute la classe a signé, c'était pas prévu !

On peut pas tout savoir les enfants sont tellement imprévisibles !!

O - O - O

Pour terminer la carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Natyf 

Une shaker box revisitée avec du calque

carte_shaber_box_bocal

 

Toujours avec les papiers de la collection Color Factory de Toga

O - O - O

Merci pour vos gentils commentaires  et votre fidelité

Bises et Portez-vous bien ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont toutes superbes!!!Un grand bravo!Gros bisous
P
Waouhhhh super sympa ton p'tit cartable...on retournerait presque à l'école!
F
Elles sont super belles toutes tes cartes j'adore le cartable bien sûr tu sais que j'en raffole et aussi la shaker box j'ai envie d'en faire une mais en ce moment mes mains me font trop mal. Dès que je peux je rebricole car ça me manque énormément. Gros bisous ma Sylvie
S
Belle série de cartes toutes différentes mais toutes réalisées avec brio ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
N
elles sont trop jolies joyeuses pâques bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité