Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
16 avril 2015

CARTES PRINTANIERES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil !!
Un peu tôt pour la saison, ce qui est pris, n'est plus à prendre !! 

Surtout que ça va pas durer !! eh oui !! 

Après ce bulletin météo, quelques cartes printanières
et un tuto spécialement réalisé pour Françoise T.
alors je vous en fais profiter aussi.

O - O - O 

Carte Nichoir 

Vous les avez reconnu bien sûr les papiers Color Factory de Toga !! 

carte_nichoir

 

Carte avec un moulin à vent qui tourne

Belle idée n'est-ce-pas ?
et bien ça marche avec le tuto en prime : 
moulin_pour_carte 

Une petite vidéo pour vous montrer que ça fonctionne
(d'ailleurs c'est la galère pour mettre une vidéo,
hier soir j'ai abandonné trop fatiguer !)

La voilà sans mes petits doigts !!
Même modèle que la 1ere du défi de PCC 

carte_moulin_a_vent

 

O - O - O 

J'espère que ça vous a plu !!

Je vous laisse j'ai mille choses à faire
notamment finir mon home déco PRINTANIER
que vous verrez prochainement


J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire
à mon petit THOMAS
Il y a 8 ans, tu naissais bien trop tôt que j'ai à peine
eu le temps de t'admirer mais nous nous sommes
bien rattrapés depuis.
Gros bisous mon chouchou. Maman qui t'aime fort.

O - O - O

Après cet instant d'émotion, je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très printanier tout ça, j'aime beaucoup. Tout comme cette série de papiers. Bises.
M
bonjour<br /> <br /> très jolies réas, bravo ; j'aime bcp.<br /> <br /> bon anniversaire à votre loulou.<br /> <br /> bon dimanche
S
j'aime toujours autant que sur facebook tes cartes printannières !<br /> <br /> bisous ma sylvie
C
trop chou bisous bon plus que 98 de retard
C
tout est superbes ! bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité