Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
25 avril 2015

DEFI 389 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Je ne sais pas chez vous mais le temps est mitigé !!

Aujourd'hui,  on se retrouve le défi 389 de Passion Cartes Créatives
proposé par Sandrine VACHON

Voilà les consignes pour cette semaine :

Source: Externe

Voilà ma participation printanière

defi_389

defi_389_bis

 

Je vous joins le gabarit de découpe
si vous voulez la réaliser : gabarit_cage

O - O - O

Bises et bon samedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rohhhhh!Qu'elle est belle!!!!Et merci pour le partage!!Bisousss
A
toc toc<br /> <br /> je t'ai nominé sur mon blog mais sans obligation de participation de ta part<br /> <br /> bonne fête du 1er mai<br /> <br /> bisous
C
Superbe cage carte, bravo.<br /> <br /> Merci du partage, trop bien!!!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
S
trés jolie ta cage ma vinou <br /> <br /> bravo bisous bonne soirée
B
Sympa! Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité