Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
3 mai 2015

DEFI 390 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Après quelques jours sans scrap mais pleine de joie et de bonheur,
me revoilà avec le défi 390 de Passion Cartes Créatives
proposé par Sandrine VACHON 

Les consignes pour cette semaine : 

Source: Externe

Ma participation avec l'option Masculine

defi_390

 

Papier Collection "Swagger" de Fancy Pants Design
Matrice Losange de Kes'iart
Matrice  Hello de Simply Graphic

O - O - O

Alors vous en pensez quoi de ma petite carte ?

Bises et Bonne fin de dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte, bien masculine. C'est toujours difficiles pour les hommes (enfin moi j'ai tendance à ramer dur). Je commence à réfléchir pour la fête des pères. :D Bises.
S
trés jolis papiers bravo ma sylvie pour ta carte<br /> <br /> bisous
C
HELLO TU AS RAISON ELLE EST TROP BELLE TA CARTE MASCULINE BISOUS A+
C
Superbe!Vraiment j'aime beaucoup !
O
Belle carte. Le résultat est super beau, raffiné. Et j'adore les papiers utilisés (enfin je suppose que c'est des papiers).
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité