Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
8 mai 2015

DEFI 391 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, prête pour attaquer ce 2eme long week-end du mois ?

Je commence le week -end par vous
présenter le défi 391 de Passion Cartes Créatives
proposé par Sandrine VACHON

Pour cette semaine, voici les consignes : 

Source: Externe

Ma participation avec l'option Couleurs

defi_391

J'ai à peine eu le temps de finir ma carte que
ma fille me l'avait déjà piqué pour l'anniversaire
d'une copine demain !

Ah ces jeunes !! 

 O - O - O

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées
A ce jour et à ma grande suprise, vous êtes 190 abonnées !
Merci à toutes d'être là.

Bises et Bon week-end à toutes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute beaute cette carte , au moins elle n'a pas eu le temps de trainer dans un tiroir Lol !
C
Jolie carte d'anniversaire, à bientôt
A
Waouh 190 abonnés !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que ta fille l'ait piquée, elle est superbe, j'adore !!!
C
Une très belle carte qui fait saliver ! Gros bisous
S
Mais je comprends tout à fait Cécile; bisous bonne fin de weekend
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité