Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
9 mai 2015

UNE CARTE POUR LES 10 ANS DE KENZO

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien depuis hier ? 

Comme la carte est arrivée, je peux vous montrer ce que j'ai réalisé 
pour l'appel de cartes de Virginie - Giniena

"Les 10 ans de Kenzo"

Elle nous avait indiqué qu'il était passionné
de sport automobiles, je me suis donc orientée sur ce thème

Voilà ma carte selon un gabarit trouvé
sur le site de PaperCraft Inspirations

Une formule 1 montée de toutes pièces

anniversaire_kenzo

 

Suite à mon article d'hier, voilà l'ensemble carte + cadeau
pour la copine de Cécile

ensemble_carte_cadeau_maelle

Et une heureuse de plus !! 

Bises et bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> bises
C
super ta carte brav0<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
A
Très jolie carte pour un jeune garçon !! <br /> <br /> Et une copine gâtée ;) ! Bises
G
Encore 1000 mercis pour ta super carte qui a une place de choix sur le bureau de Kenzo!!! Génial l'ensemble pour la copine de Cécile!! bises
M
Elle est géniale, ta carte
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité