Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
11 mai 2015

UNE 2EME CARTE POUR LE DEFI 391 DE PCC

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end prolongé
ainsi que du beau temps? 

La semaine va être courte pour beaucoup !

O - O - O

Hier, j'ai réalisé une carte suite à la demande d'une copine
et en ayant terminé je me suis aperçu
qu'elle correspond aussi au défi en cours, qui je vous rappelle :

Source: Externe

Ma carte spéciale 40 ans

carte_helene_pour_berthine

 

J'espère qu'elle lui plaira,
en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser

Bises et à très vite pour de nouvelles réas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est tres jolie bravo
S
trés jolie carte et bon choix de couleur !<br /> <br /> dernier mail en retard !<br /> <br /> bisous bon week end ma sylvie
B
Magnifique carte.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Z
magnifique carte jolie defit<br /> <br /> gros bizou
B
Et bien moi je l'adorrre !!!<br /> <br /> Bisous BA95
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité