Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 mai 2015

SPECIAL NAISSANCE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce beau solel ?

Aujourd'hui, un article spécial Naissance des cartes mais pas que !! 

Une carte salopette 
réalisée d'après un tuto trouvé ICI

carte_salopette

 

Cardstock blanche et papier Color Factory de Toga
Embellissement Color Factory de Toga

O - O - O

Une carte Pantalon à bretelles
réalisée d'après un gabarit que j'ai créé : pantalon_bretelles

cate_babygros

 

Cardstock blanche et papier Color Factory de Toga
Embellissement Color Factory de Toga

O - O - O

Mobile nuage et étoiles
réalisé d'après une idée de Melle Toga

mobile_nuage_2

 

Matrice de découpe "Nuage" de Toga
Matrice de découpe "Star" de X-Cuts
Feutrines Artémio - Strass Etoiles - Ruban satin - Fils coton blanc

et la carte d'accompagnement

carte_nuages

 

Matrice de découpe 'Nuages" de Toga
Strass Etoiles - Fils coton blanc
Tampon "Bienvenue Bébé" de Kési'art

O - O - O

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Bises et Portez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau !<br /> <br /> bravo ma sylvie
S
très belle série ! (je suis aussi dans un flot de "félicitations" en tout genre... Outre la carte de fête des mères, qui commence à prendre forme... Dans ma tête! lol)<br /> <br /> Bisous et bravo (je ne commente pas toujours, mais quand tu les postes sur FB, je mets souvent "j'aime" et c'est sincère !) super le mobile + la carte !!<br /> <br /> Bisous
F
C'est ravissant comme toujours. Gros bisous à toi Sylvie
B
Superbes cartes, adorables<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
S
Comme c'est adorable :) bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité