Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
16 mai 2015

MA CARTE POUR L'APPEL DE MICHA

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui une petite carte suite à l'appel de carte lancée
par Micha pour la fête des Mères
(pour plus d'infos c'est ICI)

En bref, je cite un extrait du texte de Micha :

"Je pensais offrir une carte pour la fête des mères à chacune de ces dames dont certaines ont été "oubliées" par leur famille. Je compte 12 retraitées et trois "soignantes". Comme vous le voyez le nombre de cartes est déjà conséquent, environ une quinzaine.

Mon idée, un peu folle, était de vous demander si vous vouliez participer à cette fête des mères, à mes côtés (pour le sentiment, il suffit de mettre bonne fête et "Merci" pour les soignantes)..."

O - O - O

Donc voilà ma participation, j'espère que ça conviendra
et qu'elle plaira à la résidante qui la recevra.

Pour ma part, je voulais une carte élégante
et assez gaie sans être trop vive.

appel_cartes_micha_fete_des_meres

 

O - O - O

Et à vous, elle vous plait ?

Bises et Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une carte digne du geste que tu fais !<br /> <br /> bravo ma sylvie, bisous
C
Elle est trop trop belle!!!!J'aime j'aime
C
Ta carte est superbe ! Elle ne peut que plaire ! C'est une belle initiative ! Bises
M
superbe il y a du volume aussi donc ça devrait plaire meme à celle qui ne vois plus tres clairs, bisous ma grande
F
Elle est très jolie ta carte, bravo ma Sylvie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité